Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Présentation des bénévoles du club ! Partie 7

Aujourd'hui nous vous présentons Yaëlle FARRET

Le portrait de la semaine est celui de Yaelle.

1- Peux tu te présenter ?

Je m’appelle Yaëlle, j’ai 43 ans. Je suis mariée avec Stéphane, et j’ai 2 enfants adolescents : Maëlys bientôt 17 ans, qui joue en U18 interdépartementale en entente avec Chartres et Ethan 12 ans qui a décidé d’essayer autre chose cette année. Je suis développeur et je travaille à Rambouillet chez Ebp Informatique depuis 23 ans.

2- Que fais tu au sein du club ?

J’ ai commencé au club en tant que joueuse dans l’équipe Loisirs qui est gérée par Christophe, en même temps que Maëlys qui débutait en poussines (entraînée alors par Anne-Laure). Devant une équipe de bureau investie, j’ai eu envie de les rejoindre.
J´ai ainsi aidé pour les entraînements et les animations des plus petits dans un premier temps, avant de suivre les U11 puis l’équipe de filles en entente avec Chartres pour la 3 eme année, en duo avec Antoine jusqu’à son départ.

3- Un mot pour d'écrire le club ?

C’est un club dirigé par des gens passionnés et investis, qui donnent de leur temps pour l’amour du basket. Je rajouterais que ce sont des bénévoles, qui malheureusement n’ont pas quatre bras et qui auraient bien besoin d’aide pour gérer les matchs et parfois suivre les plus jeunes.

4-Comment es-tu venue au basket ?

J’ai fait du basket au collège à l’Unss (AS d’aujourd’hui), avant de me blesser à répétition aux chevilles ce qui m a pénalisé ensuite pendant des années. J’ai rencontré Stephane, qui a pratiqué plusieurs sports dont le hand et le basket et qui était fan de la NBA, j ai donc continué a aimé le basket à la télé ... Quand mes enfants ont grandi et que Maëlys a voulu jouer au basket, j’ai décidé de tenter l’aventure Loisirs. Et je me suis retrouvée au bureau du club.

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

LUDOVICO Christophe